- Au rez-de-chaussée, entrée, grand salon, cuisine équipée, chambre (lit 160) avec salle de bain (douche et baignoire) ouvrant sur une terrasse de 60 m2 de plein pied avec la piscine privée, l'ensemble dominant la mer. Laverie. W.C indépendant.
Pergola sur terrasse pour les repas. Grande table de jardin avec rallonge. Terrasse en partie protégée du soleil avec accès direct à la piscine (portillon sécurisé). Une pompe à chaleur est mise en route sur demande au printemps.
Barbecue à l’arrière de la maison.
- Au l'étage, 3 chambres avec vue sur mer, volets roulants électriques, 3 salles d'eau avec douche, 3 W.C. indépendants. Deux chambres, une avec un lit en 160, une avec un lit en 140, une chambre avec mezzanine (2 lits de 90 côte à côte) et 2 lits 90 superposés.
- Accès Internet gratuit.
- - Forfait ménage et linge de maison compris.
- Forfait électrique global inclus de 50 euros par semaine.
- Taxe de séjour en sus, selon la grille tarifaire de l'Office de Tourisme de Propriano.
Cette location a fait l'objet d'un ou plusieurs contrôles du Service Qualité à la suite d'avis locataires.
Cette location bénéficie d'un avis très favorable du Service Qualité.
Le Service Qualité : la confiance en plus
L'objectif du Service Qualité est de garantir un très haut niveau de fiabilité des annonces et de satisfaction des locataires.
Le Service Qualité MediaVacances.com :
L'avis du Service Qualité
L'avis du Service Qualité est basé sur le niveau de satisfaction des locataires, l'historique de l'annonce, les résultats des éventuelles enquêtes qualité, la bonne gestion du loueur. Il permet d'avoir une vision objective sur le niveau de fiabilité de l'annnonce et la qualité du bien loué.
À l'exception des annonces récentes, il est normal que la très grande majorité des annonces bénéficient d'un avis favorable ou très favorable. En effet, les annonces présentant un problème de fiabilité ou d'objectivité sont rapidement identifiées et font l'objet d'une enquête qualité. Si les reproches faits à la location sont confirmés, soit le problème est corrigé (modification de l'annonce ou amélioration de la location), soit l'annonce n'est plus diffusée sur le site.