** Cet appartement peut être loué pour des séjours longs ou moyens.
Il peut également être loué pour de courts séjours, toujours en conformité avec la réglementation LAU en tant qu'« utilisation différente du logement », et les locations à des fins touristiques ne sont pas autorisées. Le loyer doit être pour des raisons professionnelles / personnelles / familles etc., et la personne qui loue la propriété doit résider en dehors de Madrid, et elle ne peut jamais être utilisée comme résidence permanente (seulement comme résidence temporaire). L'enregistrement dans n'importe quel bureau du gouvernement n'est pas autorisé. **
Appartement exclusif avec 3 chambres et 2 salles de bains situé dans l'un des meilleurs quartiers de la ville, décoré dans un souci de confort mais sans sacrifier une esthétique soignée.
L'appartement dispose d'un spacieux salon-salle à manger avec un canapé, une table de chevet, un fauteuil, une télévision et une table à manger avec des chaises. Cette chambre est très lumineuse car elle dispose de deux balcons donnant sur l'extérieur. De plus, l'appartement dispose d'une grande cuisine équipée avec tout ce dont vous avez besoin.
Depuis le salon, nous pouvons accéder aux 3 chambres, 2 d'entre elles avec 2 lits simples et la troisième avec un lit double. Dans le même couloir, nous trouvons les deux salles de bain complètes, toutes deux avec douches. De plus, l'appartement dispose d'un WC supplémentaire.
L'emplacement de l'appartement est idéal pour se déplacer dans la ville à pied ou en transports public.
** Pour les séjours mensuels, l'approvisionnement en eau et en électricité sera inclus jusqu'à un maximum de 100 € par mois. Si les dépenses sont plus élevées, le client devra payer la différence. La facture correspondante sera envoyée par l'hébergement au client pour vérifier les dépenses**.
Pendant le séjour, aucune personne supplémentaire à celles indiquées dans la réservation ne pourra accéder à la propriété, l'accès est donc interdit aux personnes qui ne sont pas enregistrées en tant qu'invités. Le non-respect de cette règle entraînera des frais supplémentaires de 50% du montant total du séjour en guise de pénalité, ou le cas échéant, l'expulsion immédiate du logement.