L'appartement Paseo de Reding est un magnifique appartement design à seulement 150 mètres de la plage de La Malagueta bénéficie d'un emplacement privilégié, à côté de la principale zone aussi de la culture et de l'intérêt commercial.
La propriété, avec des finitions de qualité et un design soigné Compose d'un salon avec salle à manger, trois chambres doubles, deux salles de bains et une cuisine entièrement équipée. Le salon spacieux et lumineux se compose d'un coin salon avec deux canapés et une table d'appoint, et une salle à manger avec une table pouvant accueillir jusqu'à six personnes. De cela, vous pouvez rester Voir aussi la mer, un privilège En raison de la proximité de la plage. La première des chambres dispose d'un lit double, tandis que les deux autres ont deux lits simples chacune. Pour autre part, deux salles de bains sont avec plaque de douche et la cuisine a tout l'équipement nécessaire pour une utilisation optimale de celui-ci; En plus d'un bar.
En plus des caractéristiques de l'appartement lui-même, son emplacement en fait le choix idéal pour profiter de tout ce qu'une ville aussi complète que Malaga peut offrir: loisirs et de la culture à parts égales. plage Malagueta est à seulement 150 mètres. Vous y trouverez des bars comme recommandé que vous pouvez Tropicana Où profiter de la délicieuse gastronomie de Malaga ainsi que des boissons et des cocktails. D'autres zones commerçantes et de restaurants à proximité sont, par exemple, Muelle Uno, avec de nombreux magasins et restaurants. D'autre part, vous aurez culturel au sein des points de portée d'intérêt: comme le Musée Pompidou, le Musée Picasso ou le musée récemment ouvert Malaga Décembre dernier ici 2016.
** Pour les séjours mensuels, l'approvisionnement en eau et en électricité sera inclus jusqu'à un maximum de 100 € par mois. Si les dépenses sont plus élevées, le client devra payer la différence. La facture correspondante sera envoyée par l'hébergement au client pour vérifier les dépenses.**
Pendant le séjour, aucune personne supplémentaire à celles indiquées dans la réservation ne pourra accéder à la propriété, l'accès est donc interdit aux personnes qui ne sont pas enregistrées en tant qu'invités. Le non-respect de cette règle entraînera des frais supplémentaires de 50% du montant total du séjour en guise de pénalité, ou le cas échéant, l'expulsion immédiate du logement.