**Cet appartement est loué sur une base saisonnière, pour des séjours de moyenne ou courte durée, mais uniquement conformément à la réglementation LAU en tant qu'« utilisation autre que comme logement », et les locations à des fins touristiques ne sont pas autorisées ; la location doit être pour des raisons professionnelles/personnelles/familiales, etc., et la personne qui loue doit résider en dehors de Madrid, et bien sûr ne jamais faire de cette propriété sa résidence permanente (ce sera sa résidence temporaire), ni être inscrite au recensement.**
Magnifique penthouse entièrement rénové avec une terrasse privée situé dans le quartier exclusif des Embajadores.
C'est un magnifique appartement qui a été rénové et meublé en détail. Il dispose d'une grande terrasse privative d'environ 20m², avec plantes et salon de jardin, idéale pour déjeuner, dîner, ou se détendre.
L'appartement se compose d'un beau salon décoré avec goût (avec canapé-lit double 135x190 cm), une cuisine moderne équipée avec tout ce dont vous avez besoin et une chambre confortable avec salle de bains privative. Toutes les chambres (salon, cuisine et chambre) ont un accès direct à la terrasse privée, de sorte que tout l'appartement a beaucoup de soleil toute la journée.
La rue Delicias et la région où il se trouve sont totalement sûrs. Ceci est un quartier résidentiel de Madrid, en bordure du centre-ville historique. Communication dans tout type de transport est très bon.
** Pour les séjours mensuels, l'approvisionnement en eau et en électricité sera inclus jusqu'à un maximum de 100 € par mois. Si les dépenses sont plus élevées, le client devra payer la différence. La facture correspondante sera envoyée par l'hébergement au client pour vérifier les dépenses**.
Pendant le séjour, aucune personne supplémentaire à celles indiquées dans la réservation ne pourra accéder à la propriété, l'accès est donc interdit aux personnes qui ne sont pas enregistrées en tant qu'invités. Le non-respect de cette règle entraînera des frais supplémentaires de 50% du montant total du séjour en guise de pénalité, ou le cas échéant, l'expulsion immédiate du logement.