Les appartements Seixal Bay sont situés en face de la baie de Seixal, dans le quartier historique d'Arrentela et ont accès à pied aux restaurants, terrasses, transports publics et autres services. Son emplacement à côté de la rivière permet la marche ou le vélo, ainsi que d'autres activités disponibles dans la région, comme le Stand Up Paddle ou des excursions en kayak le long de la rivière.
Cet appartement dispose d'une chambre avec un lit double et peut accueillir 3 personnes car il dispose d'un canapé-lit dans le salon. Il est entièrement équipé pour un séjour très confortable. Des vélos gratuits sont disponibles pour que vous puissiez explorer les environs sur deux roues.
Le bâtiment a plus de 200 ans et est désigné par les habitants comme le «Palacete». C'était autrefois la maison de plusieurs générations de la même famille. Ses propriétaires disent l'avoir découvert «accidentellement» en 2014 lors d'une promenade en fin d'après-midi dans la brise fraîche de la baie. Bien qu'il soit un peu délabré, il a immédiatement attiré leur attention en raison de sa magnificence et de son emplacement privilégié. S'élevant au centre d'une petite place, il finit par capter l'attention de ceux qui traversent le quartier historique d'Arrentela, à Seixal.
Le couple de propriétaires nous raconte que le rêve de leur future maison est né. Ils ont acquis le bâtiment et ont commencé le long et difficile processus de restauration. Au cours des travaux, des fresques anciennes ont été découvertes sur ses murs et moulures de couronnes, datées de cette époque, malheureusement trop dégradées pour être récupérées, ainsi que son imposante porte d'entrée d'un charme unique, qui subsiste et nous transporte dans des temps vécus dans le passé. rythme des marées, maintenant plein, maintenant vide.
Il y a une mystique autour du bâtiment et on sait que la petite place sur laquelle il a été construit a été protégée et épargnée par Nossa Senhora da Soledade du tsunami causé par le tremblement de terre de 1755. tous les habitants.
On dit, également à des époques qui s'y déroulent déjà, que ce bâtiment a déjà eu plusieurs zones de commerce. C'était une pharmacie, une poissonnerie, un atelier de peinture, un bureau et même un salon de beauté. Maintenant, c'est la maison des propriétaires actuels qui ont également voulu partager avec d'autres personnes les bons sentiments et les charmes qu'ils ressentent en entrant dans le «Palacete» et l'ont donc transformé en logement local.
Cliquer ici pour consulter toutes les locations disponibles pour ces dates.
Chargement en cours