L'hébergement idéal pour des vacances sans stress avec vos proches est la ferme "Il Pintello - La Lepre" à San Casciano. La propriété de 47 m² se compose d'un salon avec un canapé-lit pour 2 personnes, d'une cuisine bien équipée, d'une chambre et d'une salle de bains et peut donc accueillir 4 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi haut débit (adapté aux appels vidéo), la télévision par satellite, la climatisation, un ventilateur ainsi qu'une machine à laver (qui se trouve dans la pièce partagée). Un lit bébé et une chaise haute sont également disponibles.
Cette propriété propose un espace extérieur partagé comprenant une petite piscine clôturée et surélevée, un jardin, une terrasse plein air avec une table, un barbecue et une aire de jeux pour votre plaisir. Il y a également un lac à la ferme, où des pique-niques peuvent être organisés.
Les transports publics sont accessibles à pied.
Une place de parking est disponible sur la propriété.
Un maximum de 2 animaux de compagnie est autorisé (frais applicables).
Il est interdit de fumer dans cette propriété.
La taxe touristique doit être payée à l'hôte à l'arrivée.
Le petit déjeuner est disponible moyennant un supplément.
La propriété propose de l'huile maison à la vente.
Cette propriété a des directives pour aider les hôtes à trier correctement les déchets. De plus amples informations sont fournies sur place.
Cette propriété dispose d'un éclairage à faible consommation d'énergie.
L'électricité de cette propriété est en partie produite par des panneaux photovoltaïques.
Notre Agriturismo trouve ses racines dans une terre consacrée à l'agriculture biologique depuis de nombreuses années, notre ferme, principalement occupée à l'entretien et au soin des oliviers indigènes, a toujours eu pour objectif le respect de la nature qui nous a été donnée, c'est pourquoi, après une réflexion attentive et réfléchie, nous avons décidé d'avoir une piscine hors sol. Précisément pour préserver le sol et les arbres intacts, pour ne pas avoir un impact environnemental trop important avec un gaspillage excessif d'eau et de ressources et, enfin, pour garantir à nous tous et à nos hôtes un paysage bucolique à tous égards.