Appartement exclusif situé dans un bâtiment historique entièrement rénové sans perdre une partie de son essence. Il est situé sur la Calle Santa Patrona à quelques mètres de la Cathédrale, de la Giralda et de la Torre del Oro.
En entrant dans l'appartement, nous trouvons un spacieux salon-salle à manger avec un canapé-lit, une table de chevet, des chaises, une table à manger pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes et un balcon avec vue extérieure. La cuisine est intégrée au salon et dispose de tous les ustensiles nécessaires.
En bas à gauche se trouve le couloir qui distribue les autres pièces de l'appartement, la première porte à gauche donne accès à la chambre principale qui dispose d'un lit double de 1,50 x 2,00 m et d'une armoire. Enfin, au bout du couloir, nous trouvons une salle de bain complète avec douche.
Cet appartement dispose également d'une belle terrasse privée située au troisième étage de l'immeuble, accessible par l'extérieur. La terrasse dispose de canapés, de fauteuils et d'une table d'appoint.
Le quartier de l'appartement est magnifique, à pied on peut rejoindre tous les principaux monuments de la ville en quelques minutes. Dans le même quartier, vous trouverez une grande variété de restaurants, de bars typiques de la ville, de petits et grands magasins.
La réservation de chaque hébergement Genteel Home inclut l'offre d'expériences ou d'activités supplémentaires pour améliorer votre expérience, qui sont gérées par des fournisseurs externes, qui vous informeront par e-mail ou Whats App, et vous pouvez les contracter ou les refuser. Pour plus d'informations sur la gestion des expériences et des activités supplémentaires des hébergements, veuillez consulter notre politique de confidentialité sur notre site officiel.
** Pour les séjours mensuels, l'approvisionnement en eau et en électricité sera inclus jusqu'à un maximum de 100 € par mois. Si les dépenses sont plus élevées, le client devra payer la différence. La facture correspondante sera envoyée par l'hébergement au client pour vérifier les dépenses.**
Pendant le séjour, aucune personne supplémentaire à celles indiquées dans la réservation ne pourra accéder à la propriété, l'accès est donc interdit aux personnes qui ne sont pas enregistrées en tant qu'invités. Le non-respect de cette règle entraînera des frais supplémentaires de 50% du montant total du séjour en guise de pénalité, ou le cas échéant, l'expulsion immédiate du logement.