Francos VII est un appartement de haute qualité, situé dans un immeuble rénové de la rue Francos, dans le quartier de Santa Cruz, derrière l'hôtel de ville de Séville. Il a une chambre et est très lumineux mais calme toute la journée.
En entrant, nous trouvons un espace ouvert composé d'un salon et d'une cuisine. Le salon a été décoré dans les moindres détails avec des éléments de qualité et dispose également d'un canapé-lit double de 1,40 x, 1,90, offrant à l'appartement une capacité maximale de 4 personnes. La cuisine, ouverte sur le salon mais avec une zone différenciée, est pratique et entièrement équipée.
En traversant le salon, on trouve une grande chambre avec un lit double de 1,50 x 2,00 et une salle de bain avec douche.
La zone de l'appartement est imbattable. La rue des Francos est une rue piétonne, bien que très commerçante, et donc pleine de vie pendant la journée. La nuit c'est très calme car il n'y a pas de bars à cocktails ou de discothèques dans les environs.
Tout près de l'appartement, vous trouverez de nombreux bars à tapas, restaurants typiques de Séville, magasins de marques et autres petits magasins. En outre, à quelques mètres de l'appartement se trouvent l'hôtel de ville de Séville, la Plaza Nueva, la cathédrale, la Giralda et d'autres monuments et zones touristiques de la ville.
La réservation de chaque hébergement Genteel Home inclut l'offre d'expériences ou d'activités supplémentaires pour améliorer votre expérience, qui sont gérées par des fournisseurs externes, qui vous informeront par e-mail ou Whats App, et vous pouvez les contracter ou les refuser. Pour plus d'informations sur la gestion des expériences et des activités supplémentaires des hébergements, veuillez consulter notre politique de confidentialité sur notre site officiel.
** Pour les séjours mensuels, l'approvisionnement en eau et en électricité sera inclus jusqu'à un maximum de 100 € par mois. Si les dépenses sont plus élevées, le client devra payer la différence. La facture correspondante sera envoyée par l'hébergement au client pour vérifier les dépenses.**
Pendant le séjour, aucune personne supplémentaire à celles indiquées dans la réservation ne pourra accéder à la propriété, l'accès est donc interdit aux personnes qui ne sont pas enregistrées en tant qu'invités. Le non-respect de cette règle entraînera des frais supplémentaires de 50% du montant total du séjour en guise de pénalité, ou le cas échéant, l'expulsion immédiate du logement.