Villa située à côté de l'espace naturel du Torcal de Antequera, dans la ville d'Antequera, dans la province de Malaga, en Andalousie.
La villa reflète la construction typique des maisons de travail du sud du Torcal et est caractérisée par de larges murs, des poutres apparentes et des plafonds en bois. L'étage supérieur a été réformé et dispose maintenant d'une chambre à coucher avec un lit double et une salle de bains, ainsi qu'un salon avec un canapé-lit. Le rez-de-chaussée compte trois autres chambres, l'une avec un lit double et les deux autres avec deux lits simples chacune, toutes avec leur propre salle de bains. Sur les quatre salles de bains, trois sont équipées d'une baignoire et une d'une douche. Au rez-de-chaussée, il y a également un grand salon avec une cheminée et une cuisine séparée entièrement équipée.
L'espace extérieur offre une grande terrasse couverte avec un barbecue où vous pourrez manger tout en profitant des vues impressionnantes du Torcal de Antequera. Dans le vaste jardin, il y a une piscine privée et clôturée et un parking facile d'accès.
Cette maison de campagne est située dans une zone calme et isolée de la municipalité d'Antequera, dans un quartier au sud d'El Torcal, à 7 minutes du village de La Joya, où vous trouverez des magasins, des boulangeries, des restaurants et toutes sortes de services.
Étant en pleine nature, la villa offre la possibilité de pratiquer plusieurs sports dans ses environs, par exemple, le VTT, l'escalade, l'alpinisme, l'équitation, ainsi que le deltaplane, le parapente et l'ultra-léger. Les lieux d'intérêt particulier sont El Chorro, le Lobo-Park et le Dolmen de Menga, ainsi que les villes de Malaga, Marbella, Ronda, Grenade, Cordoue et Séville.