Villa landaise typique, situation exceptionnelle, à 30m du Bassin (rue à traverser + escalier à descendre pour atterrir sur une petite plage peu fréquentée — voir photos), 300m du port, 1,5 km de l’océan, 1,5 km du village de pêcheurs de l’Herbe, 4 km du centre du Cap Ferret, juste à côté de la piste cyclable...
5 chambres (3 au rez-de chaussée, 2 à l’étage), l’une avec un lit en 140, les 4 autres avec des lits jumeaux, dont 2 chambres dans lesquelles ils sont rapprochés pour en faire un double, une salle de bains, 2 salles de douche, 2 wc, accès Internet haut débit (fibre), petite télévision, plancha, terrain de 1 000 mètres carrés, deux terrasses, bébés bienvenus (divers équipements à disposition), chiens également.
Le séjour comporte une table pour six personnes (huit en se serrant un peu). La table extérieure peut quant à elle en accueillir dix. En dehors des mois d’été, pour être à l’aise, il est donc conseillé de n’être pas plus de six.
Au prix de la location s'ajoute un forfait ménage de 150 €.
Le linge n'est pas fourni mais il est disponible en supplément moyennant 25 € par chambre (draps, serviettes — grande et petite —, tapis de bain). Des torchons sont également fournis si vos souscrivez à cette option, à régler directement sur place à notre service de conciergerie.
En période de vacances scolaires, les locations à la semaine vont du samedi au samedi. En juillet/août, la durée minimum d'un séjour est d'une semaine.
Pourquoi ces avis sont-ils fiables ?
Cette location a fait l'objet d'un ou plusieurs contrôles du Service Qualité à la suite d'avis locataires.
Affichage des résultats de la procédure
Correction du problème par le propriétaire avec envoi de justificatifs
Correction du descriptif ou ajout d'une information supplémentaire
Insertion d’un message d'information qualité
Radiation définitive de l'annonce
Concernant la vaisselle "très âgée", ce sont de de belles assiettes en parfait état et en grand nombre, des couverts en argent, etc. Autrement dit de la jolie vaisselle de famille... ce que je considère comme un atout par rapport à de la vaisselle de base achetée dans la grande distribution.
J'en termine avec l'humidité. La maison est saine et parfaitement isolée. Nous y séjournons plusieurs mois par an et n'avons jamais noté d'"odeur prononcée". Après, les conditions météorologique ont été particulièrement défavorables cette semaine là et lorsqu'il pleut à torrent, ce qui fut le cas, forcément, l'atmosphère est humide.
Enfin, l'ensemble des locataires qui ont occupé la villa cet été ont été ravis de leur séjour.
Soucieux d'améliorer nos prestations, en prenant connaissance de l'avis laissé par Madame M., je lui ai adressé, à deux reprises le SMS ci-dessous, sans réponse à ce jour.
Bonjour Madame M.,
Je viens de prendre connaissance de votre avis et suis désolé d'apprendre que certaines choses ne vous ont pas convenu.
En espérant néanmoins que vous aurez passé un bon séjour.
Auriez-vous un instant à m'accorder afin de faire un rapide point de vive voix ?
Je vous en remercie par avance.
Bien à vous,
Christian Braut
Cette location bénéficie d'un avis neutre du Service Qualité.
Le Service Qualité : la confiance en plus
L'objectif du Service Qualité est de garantir un très haut niveau de fiabilité des annonces et de satisfaction des locataires.
Le Service Qualité MediaVacances.com :
L'avis du Service Qualité
L'avis du Service Qualité est basé sur le niveau de satisfaction des locataires, l'historique de l'annonce, les résultats des éventuelles enquêtes qualité, la bonne gestion du loueur. Il permet d'avoir une vision objective sur le niveau de fiabilité de l'annnonce et la qualité du bien loué.
À l'exception des annonces récentes, il est normal que la très grande majorité des annonces bénéficient d'un avis favorable ou très favorable. En effet, les annonces présentant un problème de fiabilité ou d'objectivité sont rapidement identifiées et font l'objet d'une enquête qualité. Si les reproches faits à la location sont confirmés, soit le problème est corrigé (modification de l'annonce ou amélioration de la location), soit l'annonce n'est plus diffusée sur le site.