Appartement de 28m² pour 4/5 personnes situé dans la résidence Les Glaciers III, à La Plagne Bellecote au cœur du domaine PARADISKI, idéal pour une semaine de location. La journée sur les pistes de ski et en fin d'après-midi, piscine extérieure chauffée à 29°.
Description de l'appartement :
Entrée, salle de bain et WC indépendant, cuisine indépendante, une grande pièce avec 2 banquettes lits et 1 lit gigogne, une chambre séparée par une paroi escamotable avec 1 lit double. Tv TNT. Nombreux rangements.
Orientée plein Sud donnant sur le front de neige. Grand balcon.
Tous les commerces sur place (moins de 100m): Alimentation, Boulangerie, Vêtements, Location de ski, caisses forfait, Esf, Garderie, Galerie commerciale, bars, restaurants...
Départ des pistes au pied de l'appartement.
Réponse du propriétaire, le 22/04/15 :
Réponse du propriétaire, le 22/04/15 :
Cette location a fait l'objet d'un ou plusieurs contrôles du Service Qualité à la suite d'avis locataires.
Affichage des résultats de la procédure
Correction du problème par le propriétaire avec envoi de justificatifs
Correction du descriptif ou ajout d'une information supplémentaire
Insertion d’un message d'information qualité
Radiation définitive de l'annonce
Cette location bénéficie d'un avis neutre du Service Qualité.
Le Service Qualité : la confiance en plus
L'objectif du Service Qualité est de garantir un très haut niveau de fiabilité des annonces et de satisfaction des locataires.
Le Service Qualité MediaVacances.com :
L'avis du Service Qualité
L'avis du Service Qualité est basé sur le niveau de satisfaction des locataires, l'historique de l'annonce, les résultats des éventuelles enquêtes qualité, la bonne gestion du loueur. Il permet d'avoir une vision objective sur le niveau de fiabilité de l'annnonce et la qualité du bien loué.
À l'exception des annonces récentes, il est normal que la très grande majorité des annonces bénéficient d'un avis favorable ou très favorable. En effet, les annonces présentant un problème de fiabilité ou d'objectivité sont rapidement identifiées et font l'objet d'une enquête qualité. Si les reproches faits à la location sont confirmés, soit le problème est corrigé (modification de l'annonce ou amélioration de la location), soit l'annonce n'est plus diffusée sur le site.