2 pièces (45 m²) au 1er étage avec ascenseur d'un immeuble sécurisé, adjacent au site classé de la colline du château sur la Promenade des Anglais.
Pièce à vivre (côté mer) avec vue panoramique sur la baie de Nice face à la plage du Castel, kitchenette équipée, petite chambre (sur coursive) pour 2 personnes au calme, salle de bains et WC séparés. Balcon orienté au Sud Ouest face à la mer (zone en partie piétonne avec piste cyclable).
Accès au parking couvert et gardé cours Saleya (carte d'accès sur demande au propriétaire: +40€/semaine). Proximité immédiate du Vieux-Nice (restaurants, marché aux fleurs, commerces) et du port. Proche toutes commodités, animations, sports nautiques. Situation idéale pour le Carnaval de Nice. A 2 km de la gare SNCF, à 7 km de l'aéroport Nice-Côte d'Azur et à 800 m des ferries et Navire à Grande Vitesse pour la Corse.
Réponse du propriétaire, le 07/08/20 :
Cette location a fait l'objet d'un ou plusieurs contrôles du Service Qualité à la suite d'avis locataires.
L'appartement a été entièrement rénové d'octobre à décembre 2013. L'immeuble a également bénéficié d'un ravalement de façade en 2010-2011 puis d'améliorations intérieures de 2011 à 2013.
La propriétaire
Cette location bénéficie d'un avis très favorable du Service Qualité.
Le Service Qualité : la confiance en plus
L'objectif du Service Qualité est de garantir un très haut niveau de fiabilité des annonces et de satisfaction des locataires.
Le Service Qualité MediaVacances.com :
L'avis du Service Qualité
L'avis du Service Qualité est basé sur le niveau de satisfaction des locataires, l'historique de l'annonce, les résultats des éventuelles enquêtes qualité, la bonne gestion du loueur. Il permet d'avoir une vision objective sur le niveau de fiabilité de l'annnonce et la qualité du bien loué.
À l'exception des annonces récentes, il est normal que la très grande majorité des annonces bénéficient d'un avis favorable ou très favorable. En effet, les annonces présentant un problème de fiabilité ou d'objectivité sont rapidement identifiées et font l'objet d'une enquête qualité. Si les reproches faits à la location sont confirmés, soit le problème est corrigé (modification de l'annonce ou amélioration de la location), soit l'annonce n'est plus diffusée sur le site.