Au pied de Cannes Eden, entre Cannes et Golfe Juan, l'appartement Camélia de la résidence La Mirandole est situé dans un parc arboré avec piscine, tennis, ping pong, pétanque et accès direct à une plage de sable. Seconde résidence des propriétaires, l'appartement est rénové et bien équipé. 100m2, baigné de lumière il dispose d'une superbe terrasse d'angle ensoleillée, 28m2, avec une époustouflante vue sur mer, la baie de Juan-les-Pins et le Cap d'Antibes.
Une chambre équipée de 2 lits de 80x200 réunissables en lit 160x200;une chambre équipée de 2 lits 100x200; dans le living un canapé lit type clic clac et un lit de 80x190 permettent d'accueillir 4 à 6 personnes.
La résidence est sécurisée et bénéficie de la présence d'un concierge.
Un emplacement de parking dans un garage fermé est à votre disposition.
Au pied de la résidence, arrêt de bus (ligne 200 Nice-Cannes), 4 liaisons par heure avec le centre de Cannes (15').
Cette location a fait l'objet d'un ou plusieurs contrôles du Service Qualité à la suite d'avis locataires.
Les trains circulent à vitesse modérée, 1 à 2 par heure et ne sont pas dérangeants. En 8 ans c'est la première remarque que je reçois à ce sujet.
Cette location bénéficie d'un avis très favorable du Service Qualité.
Le Service Qualité : la confiance en plus
L'objectif du Service Qualité est de garantir un très haut niveau de fiabilité des annonces et de satisfaction des locataires.
Le Service Qualité MediaVacances.com :
L'avis du Service Qualité
L'avis du Service Qualité est basé sur le niveau de satisfaction des locataires, l'historique de l'annonce, les résultats des éventuelles enquêtes qualité, la bonne gestion du loueur. Il permet d'avoir une vision objective sur le niveau de fiabilité de l'annnonce et la qualité du bien loué.
À l'exception des annonces récentes, il est normal que la très grande majorité des annonces bénéficient d'un avis favorable ou très favorable. En effet, les annonces présentant un problème de fiabilité ou d'objectivité sont rapidement identifiées et font l'objet d'une enquête qualité. Si les reproches faits à la location sont confirmés, soit le problème est corrigé (modification de l'annonce ou amélioration de la location), soit l'annonce n'est plus diffusée sur le site.