Côte Fleurie. 2 heures de Paris. Front de mer. Appartement 4 pièces, 76 m² (divisible : possibilité de location partielle, hors vacances : 2 pièces, 47 m²). Vue exceptionnelle sur mer. Calme. Soigné. 2 terrasses (6 m² et 10 m²) dont une ouvrant directement sur la mer. Séjour avec vue mer par grande baie vitrée. Deux chambres disposant chacune d'un grand lit (140) dont une avec vue mer. Une chambre avec 2 lits superposés. Une salle de bains (baignoire) et une salle d'eau (douche). Deux WC.Télévision, lecteur DVD, téléphone. Cuisine entièrement équipée.Second étage avec ascenseur. Pour les personnes à mobilité réduite: accès direct du sous sol à l'appartement par l’ascenseur. Parking souterrain clos. Appartement en très bon état d'entretien. Proche centre. Accès direct plage sans route à traverser.Club d'enfants à proximité. Gardienne dans l'immeuble.Classement préfectoral 4 étoiles (maximum du département).Location week-end, semaine, mois. Autre bien : http://www.mediavacances.com/locations-vacances-cabourg/000640000/76183
CONTACT TÉLÉPHONIQUE INDISPENSABLE: 02.31.24.08.81
Photographies par mail sur demande.
Cette location a fait l'objet d'un ou plusieurs contrôles du Service Qualité à la suite d'avis locataires.
Cette location bénéficie d'un avis très favorable du Service Qualité.
Le Service Qualité : la confiance en plus
L'objectif du Service Qualité est de garantir un très haut niveau de fiabilité des annonces et de satisfaction des locataires.
Le Service Qualité MediaVacances.com :
L'avis du Service Qualité
L'avis du Service Qualité est basé sur le niveau de satisfaction des locataires, l'historique de l'annonce, les résultats des éventuelles enquêtes qualité, la bonne gestion du loueur. Il permet d'avoir une vision objective sur le niveau de fiabilité de l'annnonce et la qualité du bien loué.
À l'exception des annonces récentes, il est normal que la très grande majorité des annonces bénéficient d'un avis favorable ou très favorable. En effet, les annonces présentant un problème de fiabilité ou d'objectivité sont rapidement identifiées et font l'objet d'une enquête qualité. Si les reproches faits à la location sont confirmés, soit le problème est corrigé (modification de l'annonce ou amélioration de la location), soit l'annonce n'est plus diffusée sur le site.