La Campanella est une habitation en bois et pierres, appartenant au domaine du Château la Cour. Elle est située entre la maison forte typique de la Drôme et le parc. Elle donne sur la tour médiévale (13ème siècle). Ce lieu a été aménagé pour des hôtes qui souhaitent prendre du repos, se ressourcer, randonner… Vous trouverez la quiétude et l'intimité d'une demeure accueillante, dans un environnement naturel propice au bien-être et aux séjours en famille. Le gîte est largement équipé pour un séjour confortable (vaisselle, instruments de cuisine et plats, livres, cartes de rando...). Un piano numérique Clavinova est à disposition dans le séjour. Le parc arboré de 2000 m² vous sera entièrement réservé, avec la terrasse ombragée par un grand tilleul.
Original : possibilité de travailler la musique avec le propriétaire (chant ou piano sous forme de cours, ou encore accompagnement au piano tous instruments ou chant) ; faites-lui part de vos souhaits à l'avance - tarif à convenir.
Cuisine/séjour (poêle à granulés), deux chambres (lits : 1x180 ou 2x90)+(4x90 superposés) et deux salles d'eau, toilettes séparées. Terrasse ombragée. Parc clos. La capacité d'accueil de ce gîte peut être augmentée : les propriétaires disposent d'une chambre complémentaire pour 4 personnes située dans la tour médiévale du château, avec salle-de bains et toilettes, et une chambre double avec salle-de-bains et toilettes (se référer à l'annonce G186800 pour le gîte jusqu'à 12 places). Dans toutes les configurations, vous resterez nos hôtes exclusifs pendant la durée de votre séjour.