Un parking gratuit est disponible à la propriété.
Les animaux domestiques sont admis sur demande.
Situé à Estepona, l'appartement de vacances Boulevard 305 offre aux voyageurs une vue sur la mer imprenable. L'appartement de vacances de 100 m² se compose d'un salon, d'une cuisine bien équipée avec lave-vaisselle, de 2 chambres et de 2 salles de bains et peut donc accueillir 4 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi (adapté aux appels vidéo), la climatisation, une machine à laver, un séchoir ainsi qu'une télévision. Un lit bébé et une chaise haute sont également disponibles.
L'appartement dispose d'une terrasse privée, qui offre une vue magnifique. La propriété donne également accès à un espace extérieur partagé avec une piscine, une piscine pour enfants, un jardin, des meubles de jardin et un barbecue.
Distance à pied/en voiture du restaurant le plus proche : 5m. Distance à pied/en voiture du café le plus proche : 428m. Distance à pied/en voiture jusqu'au bar le plus proche : 5m. Distance à pied/en voiture du supermarché le plus proche : 690 m : 690m. Distance à pied/en voiture de la plage : 50m Playa de la Rada. Le port de pêche et la marina à l'autre bout de la promenade sont à une distance de marche agréable de 20-30 minutes. Le centre du vieil Estepona (10-15 minutes de marche) est un fabuleux réseau de rues pleines de maisons blanchies à la chaux ornées de pots de fleurs de différentes couleurs débordant de plantes à fleurs. Estepona est située sur la Costa del Sol, entre Marbella et Gibraltar, à environ 45 minutes de route de l'aéroport de Malaga. L'Andalousie est la région autonome espagnole la plus méridionale et est célèbre pour la beauté de sa nature et pour sa culture. Pensez à des villes comme Séville, Cadix, Cordoue, Ronda, Grenade et Malaga avec leurs influences mauresques. Estepona est si centrale que tous ces endroits peuvent être visités en mini-voyages d'une journée chacun.
L'immeuble est équipé d'un ascenseur.
Veuillez noter qu'il peut y avoir au moment de votre visite des réglementations gouvernementales en vigueur concernant l'eau, qui peuvent affecter l'utilisation de la piscine, l'arrosage du jardin ou limiter l'utilisation de l'eau du robinet.