C'est un studio ouvert et diaphane, idéal pour un couple souhaitant profiter d'un confortable espace de vie avec canapé et télévision, d'une cuisine moderne équipée de tout le nécessaire avec d'une salle de bain avec douche. Tout le studio est flambant neuf, moderne et confortable.
Les mesures de lit double sont 1,50 x 1,90 mètres.
Lors de la rénovation du bâtiment, les vestiges architecturaux et historiques de la vieille maison ont été conservés, comme en témoignent les murs d'origine et la belle arche, entièrement en brique, que vous trouverez tout autour du buelding, ce qui lui confère une élégance unique. distinction.
Les environs de l'studio sont uniques, la rue Santa Teresa et la Plaza de Santa Cruz sont deux des plus belles rues du quartier de Santa Cruz, chargées d'histoire et de traditions. Près de l'studio, vous trouverez des petits bars traditionnels où vous pourrez déguster les meilleures tapas de la ville, des petits magasins et d'innombrables lieux à visiter. La cathédrale, l'Alcazar, la Giralda ..., tout est accessible à pied.
La réservation de chaque hébergement Genteel Home inclut l'offre d'expériences ou d'activités supplémentaires pour améliorer votre expérience, qui sont gérées par des fournisseurs externes, qui vous informeront par e-mail ou Whats App, et vous pouvez les contracter ou les refuser. Pour plus d'informations sur la gestion des expériences et des activités supplémentaires des hébergements, veuillez consulter notre politique de confidentialité sur notre site officiel.
** Pour les séjours mensuels, l'approvisionnement en eau et en électricité sera inclus jusqu'à un maximum de 100 € par mois. Si les dépenses sont plus élevées, le client devra payer la différence. La facture correspondante sera envoyée par l'hébergement au client pour vérifier les dépenses.**
Pendant le séjour, aucune personne supplémentaire à celles indiquées dans la réservation ne pourra accéder à la propriété, l'accès est donc interdit aux personnes qui ne sont pas enregistrées en tant qu'invités. Le non-respect de cette règle entraînera des frais supplémentaires de 50% du montant total du séjour en guise de pénalité, ou le cas échéant, l'expulsion immédiate du logement.